Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 625
21 février 2013

Achat créatif, les ventes privés...

Bon plan pour les amateurs de loisirs créatifs !

Si vous ne connaissez pas encore le site Achat Créatif c'est le moment de vous lancer.

Notre site propose des ventes privées entièrement dédié aux loisirs créatifs. Bien que le concept des ventes privées soit connu, ce qui est inédit sur Achat-creatif ce sont les produits proposés.

Nous proposons de la laine à tricoter, de la mercerie et du tissu pour la couture, des perles et des apprêts pour les bijoux, du papier pour le scrapbooking, du masking tape bref, toutes les fournitures pour faire des loisirs créatifs.

Chaque lundi et chaque vendredi nous proposons des nouvelles ventes. Les prix sont réduits et les stock limités, il faut faire vite pour commander.

Pour accéder à notre site, vous devez vous inscrire. Une adresse mail et un mot de passe suffisent et ne vous engage à rien. Bien sûr l'inscription est gratuite.

Alors n'hésitez plus et venez découvrir Achat-creatif.

Vous pouvez également nous retrouver sur notre page Facebook et partager entre fans vos idées et vos créations.

 

bannière-achat-creatif

C'est un super bon plan et en plus ils sont très sympa !!! Allez voir ce site, et n'oubliez pas le code promo CREATIFMAG7245, il vous donne droit à 5€ de réduction dès 35€ d'achat.

www.achat-creatif.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Site, il est vrai proposant des produits attractifs, mais certains de ces livreurs de paquets ne sont pas fiables. J'attends toujours un colis expédié le 5 novembre mais qui semble perdu. J'ai aussi demandé le remboursement de ma commande, s'agissant d'articles de Noël mais je ne suis toujours pas remboursée.<br /> <br /> Attention à bien suivre ses commandes
S
bonjour esequ il y a un code promo?
M
J'ai voulu commander car c'est les prix sont très intéressants mais je me suis arrêtée car 14 € de frais de port cela m'a refroidi. Il y a des firmes entre autre mondial relay avec des frais de port nettement moins onéreux. Car si c'est pour y gagner mais perdre son bénéfice dans les fp cela ne devient plus avantageux.<br /> <br /> J'ai enfin trouve le magazine et c'est génial, très agréable à lire, très bien agencé, juste une chose vivement le numéro 2.
A
Je viens d'aller voir, les Posca m'intéressent, je risque de commander hihi ! <br /> <br /> Par contre, effectivement, le lien à la fin de votre article ne fonctionne pas (il manque le tiret dans l'adresse)
B
Coucou tout le monde ! Effectivement il y avait une erreur sur le lien, j'avais oublié le petit tiret, à vouloir aller trop vite on se trompe !!! désolée...<br /> <br /> A très vite et bonne journée.
Publicité