Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 621
22 février 2013

Fan de Distri Perles...

logo distriperles capture

A la recherche de fils pour Shamballa pour un nouveau livre et, de surcroît au téléphone avec Lindsey de Créadinddlindsey, cette dernière m'informe que tout prêt de Lyon je pourrais trouver mon bonheur chez Distriperles. C'était pas peu dire ! Une vraie caverne d'Ali Baba, des milliers de perles toutes aussi belles les unes que les autres et à des prix défiants toute concurrence.

Vous trouverez des perles en exclusivité, les Polaris Italiennes en résine poudrée, couleurs classiques et acidulées pour réaliser des colliers et bracelets – effet 60’s.

Des kits de toutes les couleurs, avec notice explicative et photos. Vous trouverez bracelets, colliers, bagues et broches.

Bracelet triple polaris rose A faire soit même, environ 18€.

Baggue cabochon A faire soit même, environ 2€.

Boches matriochka rouge A faire soit même, environ 6€.

bracelet jet tete de mort A faire soit même, environ 7€.

 

La société Distriperles propose des perles depuis 2006, en suivant les dernières tendances et en développant des modèles exclusifs, et sont présent sur tout le territoire grâce à un réseau de vendeuses indépendantes (Toulouse, Lyon, Martigues, sceaux, Vienne, Peyrins).

Des kits tous nouveaux, faciles avec les notices explicatives, les pas à pas. Un site internet www.distriperles.com et sur place Valérie et Diana vous accueillent avec une très grande gentillesse et un savoir faire tout aussi grand.

Distriperles - 1 avenue des Alpes 69510 Messimy. Tel : 04 72 24 15 61 ou sur leur site sécurisé www.distriperles.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour le site, à très vite.
L
bonjour <br /> <br /> je voudrais juste vous faire connaitre un site pour avoir les meilleur prix pour la fabrication de shamballa:<br /> <br /> www.perlespourtous.com<br /> <br /> j'espère que sa vous aidera à booster vos vente les gents ador les connecteurs<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleur que vous utiliser
N
c'est marrant car je viens de faire un bracelet shamballa et suis pas satisfaite du coton à broder que j'ai utilisé, donc ça m'intéresse
A
Effectivement, c'est une vraie caverne d'Ali Baba.<br /> <br /> MERCI
Publicité