Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 621
20 février 2013

Lips lips lips !!!

aaaaaaaaa

Alors, l'idée est toute simple mais me plait enormément !!! Nous avons toutes à disposition - Nos lèvres et quelques tubes de rouges à lèvres ! Il vous suffit d'acheter un cadre photo, d'appliquer les differentes couleurs de rouges à lèvres et d'embrasser la feuille de papier se trouvant dans le cadre après chaque application !!!! J'adore .... A très vite KISS .....

Cette ingénieuse idée, je l'ai trouvé sur http://www.tumblr.com/tagged/diy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je trouve cette idée superbe et décorative....Bravo<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maguy
B
C'est vrai que c'est une très belle idée a faire quotidiennement !!! Aller ce matin en partant je fais le bisou rouge à lèvres !!!
A
Très sympa cette idée, je fais cela systématiquement lorsque je quitte mes enfants ou que je pars sans les voir, un bisou rouge a lèvres sur un papier, ils adorent et le garde précieusement !
L
Très sympa comme idée. J'avais utilisé la même technique avec mes élèves de petite section de maternelle pour un cadeau de fête des mères. C'était un grand cadre avec plusieurs cases et dans la case " Maman que j'aime " ils devaient faire un bisou. Et ce sont les garçons qui ont pris le plus de plaisir à se faire barbouiller les lèvres de rouge !!!
C
sympa !
Publicité