Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 681
23 janvier 2013

Comment se dire "je t'aime" ???

Quelques mots d'amour en scrapbooking et vous obtenez de superbes cartes pour la Saint Valentin !!!

comment-se-dire-je-t'aime

Fournitures en vente dans le nouveau magazine Artemio N°22 ( janvier - février - mars ) accessible en librairie ou sur www.artemio.be

Du papier Bazzill ref : 11111001, 11110939

2 tampons bois Artemio ref : ARTHG421, ARTHG465

1 tampon Clings Artemio ref : 10006023

3 encreurs ColorBox ref : CL15062, CL15068, CL19091

3 pots de poudre à embosser Artemio ref : VIPO02, VIPO01, VIPOD01

Tuto :

comment se dire je t'aime-tutos-2

comment se dire je t'aime-tutos-3

comment se dire je t'aime-tutos-4

comment se dire je t'aime-tutos-5

Découper un carré de 15 x 15 cm dans la papier Bazzill blanc. Imprimer le coeur étoilé en gris. Imprimer un deuxième coeur étoilé sur une autre feuille et le découper pour en faire un cache. Déposer le coeur découpé sur le couer gris et imprimer un autre coeur en vert le superposant partiellement. Retirer le coeur découpé et imprimer le texte "une histoire d'amour" en le superposant aux 2 coeurs imprimés. Imprimer sur une feuille grise ce même texte avec le tampon encreur gold 'embrosser à la poudre à embrosser Detail Gold. Découper cette impression en rectangle de 2.4 cm x 5.8 cm en gardant le texte "d'amour" et une partie du coeur et le coller au même emplacement que l'impression verte. Décalquer la partie supérieure du coeur et reporter cette forme sur le papier "lettre" à découper. Couper le papier Bazzill blanc au cutter sur une largeur de 8.3 cm en ne coupant pas dans le coeur vert. Découper ensuite le coeur vert aux ciseaux. Imprimer le tampon clings en Antique Pewter sur fond gris et embrosser-le en utilisant 2 poudres à embrosser différentes : la gold et la clear sur différentes parties de l'impression. Couper cette nouvelle impression en un carré de 15 x15 cm en laissant une marge vierge à gauche où l'on collera la première partie de la carte. 

image001Retrouver toutes ces informations dans le magazine n°22 accessible en librairie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité