Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 593
24 janvier 2013

Shopping Etsy !!!

etsy 1

etsy 2

etsy 4

etsy 6

etsy 10

etsy 11

etsy12 Tous ces tableaux sont en vente sur www.etsy.com

En regardant ces tableaux dont je suis tombée éperdument amoureuse je me suis dit que le tuto ne devais pas être compliqué ! En effet, il suffit de découper une forme d'arbre dans un vieux livre, ou d'imprimer des textes sur du papier couleur. Découper 2 coeurs de couleur, y ajouter 2 ficelles et les coller de façon à ce qu'on est l'impression que les coeurs pendent de l'arbre. Coller le tout sur un fond de couleur et glisser le tout dans un cadre !!!

Et voilà le tour est joué...A vous maintenant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela donne des hidé avec ma machine de coupe il y a plin de jolie forme du meme genre , c'est supre simpas comme resulta^^
B
Merci beaucoup ! J espère que vous nous suivrez longtemps et surtout n hésitez pas à me soumettre vos idées.<br /> <br /> À très vite.
S
J'adoooore ! Je viens de vous découvrir grâce à La Fabutineuse et je vais de ce pas m'inscrire à la newsletter !
F
Bonne idée, merci ! bises.
Publicité