Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 625
22 janvier 2013

Gagner des invitations pour Version Scrap PARIS...

A GAGNER !!!

Affiches Paris2013 40x60

10 invitations + 20 bons supplémentaires de réduction de 2€ sont à gagner ce jour !!!! Pour ce faire envoyez moi vos coordonnées à jrousset@edisaxe.com (1 invitation + 2 bons de réduction par personne)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je veux bien tenter ma chance! bises
B
Je suis désolée il n'y a plus de places pour version scrap.<br /> <br /> bises à vous toutes !!
B
je tente ma chance aussi! c'est super gentil de nous le proposer! bises
S
je tente ma chance pour mon assoc<br /> <br /> merci
B
Les filles, il n'y a plus de places pour Version Scrap.<br /> <br /> Désolée.<br /> <br /> Une prochaine fois j'espère.
Publicité