Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 593
17 janvier 2013

Salon ID CREATIVES 2013

Voici les différentes dates des salons ID Créatives par GL Events.

Affiche ID Créatives Reims v2

- du 21 au 24 mars 2013 Reims

- du 3 au 6 octobre 2013 Lilles

- du 17 au 20 octobre 2013 Lyon

- du 7 au 10 novembre 2013 Clermond Ferrand

- du 21 au 24 novembre 2013 Rennes.

Les salons ID Créatives 2012 ont remporté un franc succès ! 21200 visiteurs se sont retrouvés à Lilles, 15600 à Rennes et pas moins de 26400 à Lyon.

GL Events a tout mis en oeuvre cette année pour vous apporter encore plus de sponsors, de partenaires, de concours. Que vous soyez participants ou visiteurs, vous serez comblés par l'infrastrucure mise en place pour vous satisfaire.

Retrouvez toutes les infos relative à ces salons sur www.id-creatives.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Serait il possible d'obtenir 2 places gratuites pour ce salon que j'adore. J'ai des tas d'envies créatives pour des ateliers créatifs pour l'arbre de noel de mon comité d'entreprise. <br /> <br /> Merci.
B
Bonjour, je ne serais pas personnellement présente sur le salon, mais je pense que les Editions de Saxe y seront.<br /> <br /> A très vite.
R
Vous serez présents à ce salon?
Publicité