Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 625
20 mai 2013

Un lacet, un bracelet...

DIY-Bracelet

Alors là, rien de plus simple ... 1 lacet, 1 paire de ciseaux, 1 fermoir, 1 épingle et un briquet ... Je pense qu'aucune explication n'est nécessaire, même moi j'ai compris lol ...

http://www.diyandcrafttutorials.com/diy-blue-hemp-bracelet/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très sympas se bracelet-lacet, comme quoi avec pas grand chose, nous pouvons faire des trucs vraiment très sympas. C'est encore une fois une super idée que tu nous as trouvée ( comme d'hab lol )<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je te répond au mail, tu ne devrais pas tarder a le recevoir
C
ça fait son petit effet et c'est simple, on doit pouvoir y intégrer quelques perles pour varier.
L
Très sympa, surtout avec ce coloris ! Le macramé c'est souvent assez joli en fait ! Merci pour ce joli petit tuto Sofi
C
Simple et joli !!!
Publicité