Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 627
23 avril 2013

Impossible de me décider pour le concours CREAVEA ....AIDEZ MOI

Creavea m'a fait part aujourd'hui de son choix pour la 3eme place, à moi de déterminer qui seront les 2eme et 1ere place.... C'est impossible je n'y arrive pas lol. Je connais certaines d'entre vous, c'est trop dure.... Alors si vous décidiez ????? Par contre on se l'a fait honnête !!!! mdr Les votes sont ouverts jusqu'à demain soir sur la page facebook et sur le blog. Demain je comptabilise les votes et la créatrice qui aura remporté le plus de succès aura gagné... et pareil pour la seconde place ! A VOUS DE JOUER .... TOP DEPART...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour moi 58 et 30 Bon courage!
C
Je ne trouve pas le lien vers les créas... Help !
L
Je vote pour les 44 et 52, qui me semblent très bien répondre au challenge : créer un bijou COLORE (n'oublions pas le préambule, ce serait dommage ...) Je précise que je participe aussi au challenge, mais ça ne m'empêche pas d'admirer les créas des "copinautes" ...
B
C'est vraiment difficile de faire un choix, mais du coup je viens d'envoyer un mail à CREAVEA qui va décider aussi des 2 premières places comme ça plus de décision à prendre. Si je pouvais je ferai gagner tout le monde lol
C
Après mûrer éflexion, je mettrai en premier le 31 (Loulou déco) et en n°2le n° (Cécile). Après, j'aime bien le 29, le 45 et le 53. Ouaips, pas facile de choisir... Bon courage.
Publicité