Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 625
26 mars 2013

URGENT ....

logo_blogBD

Le numéro 3 de BLOGS CREATIFS LE MAG ! sera sur les bijoux. Je recherche donc des blogueurs et des blogueuses qui seraient intéressés par une publication dans notre magazine. Je précise qu'un pas à pas texte est obligatoire et que vous devez nous faire parvenir vos créations afin que nous puissions prendre les photos dans nos studios. Les créations vous seront retournées dès la fin de la maquette. Je précise également que nous avons beaucoup de bijoux en pâte polymère, je voudrais d'autres techniques... Alors si vous avez un blog n'hésitez pas à me contacter jrousset@edisaxe.com

A très vite.

Jennifer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Impatiente de voir ce nouveau numéro!
2
bonjour et bien j' ai peu etre une petit chose a vous propose a bientôt
L
Je viens de mettre votre annonce sur mon blog, on ne sait jamais!
R
désolée mais ce n'est pas mon domaine, mais si vous faites un numéro sur le scrap, je sui preneuse, bonne continuation!
A
Bonjour ! <br /> <br /> Quel est votre degré "d'urgence" ?!<br /> <br /> Je serai intéressée, mais je ne pourrais probablement rien faire avant ce week-end (fin de semestre pour les étudiants, ce qui veut dire, pour les lettres, rendu de dissertations >_<)
Publicité