Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 593
27 mars 2013

Turlu TUTU...

ttutusitting1-1

Un tutu c'est tellement simple à faire que je me demande pourquoi en payer un une petite fortune dans les plus belles boutiques pour enfant !!! Toutes les grandes marques ont "le tutu" indispensable à la petite tenue d'été de nos princesses... Voilà un DIY qui vous coûtera entre 5 et 10 €.

 

tutusupplies-1

Il vous faudra du tule, un élastique pour le tour de taille, quelques roses en tissu et un peu de fil et une aiguille. La longueur des bandes de tule dépendra de la taille de votre princesse. C'est sympa quand ça arrive juste au dessus du genou !!! Pensez bien avant de découper vos bandes qu'elle devront être double, si vous avez besoin de 30 cm de la taille au genou, coupez 60 cm !

tietutu-1

Pour réaliser le tutu, il suffit de nouer les bandes de tule sur l'élastique, par le milieu.

ttutustand1-1

tutu-1

Et de coudre les quelques roses en tissu...

ttututiptoes1-1

Rien de plus simple que ce DIY, qui fera plaisir à nos princesses, et de leurs faire plaisir ça n'a pas de prix... Moi je suis fan de ces petits petons.

http://www.theidearoom.net/2009/04/tutu-tutorial.html

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dommage je n'ai plus de petits bouts de chou.
1
j'adooore quel rêve d'enfants....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
A
Merci pour ce tuto, trop mignon!
L
Trop beau!!! je sens que ma Nièce va être trop chou avec son tutu!<br /> <br /> Merci!!!
L
Super mignons ! Je me demande si l'un de mes fils (, 20;18 et 14 ans) serait d'accord pour que je lui en fasse un ??? Biz Sofi
Publicité