Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 625
21 mars 2013

Du rangement et vite...

    shabby_chic_altered_picture_frame_dangly_earring_jewelry_display_holder_16                                                                                                                      

Normalement aujourd'hui c'est shopping sur "blogs créatifs, le mag !" mais figurez vous qu'hier soir j'étais de sortie !!! Bien évidemment en retard, et juste avant de passer le pas de la porte de la maison, mes yeux se sont focalisés sur mon poignet. Horreur, LE bracelet gris adéquat à ma tenue, n'étais pas là. Mais où était-il ??? Et bien la question reste toujours en suspend car après 10 minutes de recherches acharnées, je ne l'ai pas trouvé. Il faut donc que je mette de l'ordre dans mon hamas de bijoux en tout genre, c'est pourquoi je suis partie à la découverte d'idées de rangements spéciales bijoux. Et en voilà une très sympa...

                            shabby_chic_altered_picture_frame_dangly_earring_jewelry_display_holder_7                             shabby_chic_altered_picture_frame_dangly_earring_jewelry_display_holder_10           

                                                                                 shabby_chic_altered_picture_frame_dangly_earring_jewelry_display_holder_11           

Au fait, si vous avez des idées je suis preneuse, envoyez moi vos photos... http://iheartorganizing.blogspot.fr/2011/06/reader-space-kevin-amandas-uber.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
WAHOUU ! j'adore l'idée ! <br /> <br /> si jamais je trouve des idées...<br /> <br /> ... je t'envoie la photos d'une réalisation...
E
Je suis fan de ce type de rangements ! Tellement que j'en fais plein hihi ! (surtoutvu le nombre de boucles que j'ai ! mais je pense aux autres aussi ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> http://amelieelleaima-laboutique.blogspot.fr/search/label/Porte%20boucles%20d%27oreilles
Publicité