Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 625
7 mars 2013

Précision sur l'interview de Fabienne "la Fabutineuse"

Petite précision

Dans l’article consacré au blog La Fabutineuse, des propos de Fabienne, sa créatrice, ont été malheureusement mal retranscrits.

A la question Quels sont vos projets ?, il fallait lire la réponse la suivante : « Cette année, je voudrais un vrai changement. J’ai été beaucoup sollicitée pour faire de la logographie, c’est très plaisant mais je ne veux pas m’enfermer là-dedans. J’ai répondu à beaucoup de commandes personnalisées fin 2012, il y en aura sûrement moins cette année, car je veux garder du temps pour la création. »

Merci à Fabienne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à vous pour avoir fait ce petit erratum :)
Publicité