Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 667
28 décembre 2012

Papilloner !!!!!

Tamponner sur un cahier d'écolier les différents papillons, papillonner et tamponner sur des étiquettes métal.......papillonner et tamponner sur du platre et de la céramique.....Papillonner et imprimer les papillons Roses sur du tissu...

Côté Passion, c'est passionnant, apaisant, interressant .............. Aidez moi à agrandir cette liste de superlatifs. Filez sur http://chezmamoune.canalblog.com/

pap 1

pap 3

Papillon Rose imprimé directement sur tissu, Divine Twine ROSE , Jeton ceramique papillon et  étiquette métal papillon Home Made.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes mes félicitations à Céline, Chantal (... ) ainsi qu'a Maguy, c est un bon début.<br /> <br /> Longue vie a Blog Créatif Le Mag.<br /> <br /> Doux bizoux
B
Bonsoir Chantal.<br /> <br /> Et merci de ce petit tour sur notre blog. N'hésitez pas à me faire parvenir des informations concernant vos créations je les posterai avec grand plaisir. Votre univers est superbe.<br /> <br /> A Très vite.
C
Merci beaucoup pour cet article et le lien vers mon blog. et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt!!Je vais de ce pas vous mettre dans mes liens .Bonne continuation à votre Blog!!!<br /> <br /> Creativement<br /> <br /> Chantal
Publicité