Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 585
16 septembre 2013

Notre prochain SECRETS DE BLOGUEUSES sera celui de ...

Notre super blogueuse est : Elodie Gressel de Créariane

Retrouvez son livre Secrets de blogueuses en librairie le 15 Décembre !

                                              BLOG008_COUV          

 

Merci à toutes pour vos participations très nombreuses.

Après avoir étudié toutes les propositions, la rédaction a fait son choix et, ce mois-ci, c'est le travail d'Elodie Gressel (Créariane) qui a été retenu pour ses performances techniques et son originalité.

Un grand merci à toutes les autres créatrices, n'hésitez pas à tenter de nouveau votre chance !

 

Prochain thème : Décoration et customisation en MASKING TAPE ...

Rendez-vous le 30 Septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à Elodie, se doit être une super expérience !<br /> <br /> Moi je vais attendre le prochain thème car je ne suis pas du tout dans mon domaine.<br /> <br /> sandra "Au pays des reves"<br /> <br /> http://aupaysdesreves9.canalblog.com
L
Bravo Créariane !! Super blogueuse, je confirme ! <br /> <br /> Et vivement le 15 décembre :)
D
Bravo à Elodie ! J'ai hâte de voir ses créations.
Publicité