Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 596
2 juillet 2013

BLOGS CREATIFS LE MAG !

Bonsoirà toutes et à tous !! Je prends enfin mon courage à deux mains afin de
vous écrire un petit mot. En effet, j’ai eu de nombreux retours de créatrices
qui ont été déçues de ne pas avoir BLOGS CREATIFS LE MAG ! en kiosques le
10 juin comme c’était prévu !! Vous m’avez fait confiance et je vous ai
déçu… Je vous prie de bien vouloir m’en excuser mais les conditions dans
lesquelles j’ai fait mon recrutement pour le numéro 3 n’étaient pas de me dire
que j’allais vous berner et ne pas faire de publication kiosques. Les 2
premiers numéros ne se sont pas vendu et afin d’être sûre de notre choix nous
avons attendu les derniers jours de parution du numéro 2 pour avoir les
résultats des ventes. Malheureusement le couperet est tombé le 9 au soir, nous
ne pouvions continuer une telle perte financière. Les éditions de saxe est une
maison d’édition qui m’a faite confiance au même titre que vous, mais qui ne
peut perdre beaucoup d’argent uniquement pour mes beaux yeux !! Nous avons
donc pris la décision d’un téléchargement gratuit et d’éditer un SECRETS DE
BLOGUEUSES qui heureusement fonctionne très très bien, afin que vous ayez tout
de même un support papier. Comme un malheur n’arrive jamais seul , le
temps des vacances est arrivé et depuis 1 mois c’est la course aux papiers,
livres, revues, photos etc … Comme vous le savez, à partir de mi juillet, la France
s’arrête, nous sommes donc dans l’obligation de boucler tous nos livres pour septembre
et octobre avant le 15 juillet, c’est donc la grande course contre la montre.
Nous sommes sans cesse en déplacement c’est donc pas évident de gérer le blog
et le facebook. Quand bien même j’essai de prendre un peu d’avance je vous
avoue que lorsque je rentre le vendredi soir d’une semaine de shooting, je n’ai
pas la force ni l’envie de trouver des tutos. Et puis ma famille a aussi besoin
de moi. Depuis plus d’1 mois je ne vois ma fille que 2 petits jours par semaine
et tout le monde en souffre. Si je rentre dans les détails ce soir c’est tout
simplement suite à une conversation téléphonique que j’ai eu avec une
blogueuse, grâce à qui j’ai compris que vous aviez besoin d’explications
concernant le numéro 3 !!! Encore une fois milles excuses, j’aurai
tellement aimé que l’aventure continue pour BLOGS CREATIFS LE MAG !!! Je
réfléchie tous les jours à un nouveau concept de blog ou de magazine, les
éditions de saxe sont à nos côtés et croyez moi, si une nouvelle idée germe
dans ma petite tête, je suis sûre qu’ils seront derrière moi, derrière VOUS !!!
Merci à tout le monde je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce petit message (lu un peu tard!!!) mais mieux vaut tard que jamais car je l'ai cherché cet été sans succès!!! Ce sera peut-être pour toi l'occasion de rebondir sur un autre projet remplie d'idée et d'imagination!!!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance<br /> <br /> Véro
_
Merci d'avoir pris du temps pour ces explications c'est bien dommage car c'était un très bon magasine. Merci à vous. Bon courage - Tiphanie
M
Merci pour ces explications car je ne comprenais pas pourquoi je ne le trouvais pas . la famille passe avant tout.<br /> <br /> Bonnes vacances , je suis abonnée a la Newsletter.
M
Merci pour ces explications car je ne comprenais pas pourquoi je ne le trouvais pas . la famille passe avant tout.<br /> <br /> Bonnes vacances , je suis abonnée a la Newsletter.
E
merci pour tes explications et je comprends tout à fait tes raisons mais je suis rassurée, il y a une suite à ce suoer magazine que j attendais avec impatience... merci pour ce super travaille.
Publicité