Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 593
24 avril 2013

CREAVEA A VOTE ! bravo aux 3 gagnantes....

Le choix de CREAVEA est le suivant :

N°1 - Sandy création N°56

N°2 - Marjorie création N°9

N°3 - Jasmine and CO création N° 47...

Bravo à vous 3, je vous laisse me faire parvenir vos coordonnées à l'adresse mail suivante afin que nous puissions vous faire parvenir vos lots !!!! jrousset@edisaxe.com

Très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos félicitations, je suis très heureuse d'avoir remporté ce prix, surtout que c'est la 1ère fois que je gagne quelque chose ! En plus ça m'a permis de découvrir ce site qui apporte beaucoup d'inspiration je trouve !<br /> <br /> Bravo aussi aux participantes qui ont toutes réalisé de belles créations.
C
Félicitations aux gagnantes !!
N
Bravo à toutes les 3.
J
Merci beaucoup pour ce concours
D
félicitations aux 3 gagnantes
Publicité