Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 618
11 avril 2013

Un rêve, un livre, 2000€....

 Etre publié et recevoir la somme de 2000€ ca vous dit ?
Rendez-vous dimanche soir à partir de 19h00 afin d'en savoir plus.
En attendant, je ne saurai que trop vous conseiller de prévenir tous les blogueurs et toutes les blogeuses de votre entourage, adeptes du scrapbooking et de leurs conseiller vivement de se munir d'un "BLOGS CREATIFS, LE MAG"....

2429002_CouvBD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de découvrir ce magazine et je l'ai acheté; affaire à suivre...<br /> <br /> A dimanche!
C
pourriez vous me signaler comme acheter ce livre j'habite en belgique
B
Merciiiiiiiiiiiiiii à dimanche alors !!!
S
Je l'ai acheté ce matin et je l'ai dévoré !
P
plein d'intrigues !<br /> <br /> En tous les cas je serais là dimanche à 19h pour découvrir ce qui se passe ?<br /> <br /> En plus j'adore le scrapbooking et la carterie alors cela tombe bien !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey patatipatatarte.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> ps: Je vous ais mis dans "Mes blogs préférés"
Publicité