Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 593
8 avril 2013

Les photos du jour pour le concours CREAVEA ....

Chaque jour je posterai les photos des bijoux qui me seront envoyées par VOUS !!!! Voici celles d'aujourd'hui, c'est prometteur pour la suite ...

Et pour ajouter la petite touche de plus, je rajoute 1 exemplaire de "Blogs Créatifs, le Mag !" aux 3 premiers, ainsi qu'un belle ouvrage des éditions de saxe pour le vainqueur .... Alors envoyez moi toutes vos créations...

CONCOURS_CECILE1 La créa de Cécile. (N°1)

CONCOURS_CLOTHILDE La créa de Clothilde. (N°2)

CONCOURS_FLORENCE La créa de Flo. (N°3)

CONCOURS_JUSTINE La créa de Justine. (N°4)

CONCOURS_LYDIE La créa de Lydie. (N°5)

456632_394706450619204_1037371636_o La créa de Mag. Le collier de papier. (N°6)

CONCOURS_MARINE La créa de Marine. (N°7)

CONCOURS_SOPHIE La créa de Sophie. (N°8)

CONCOUR_MARJORIE La créa de Marjorie. (N°9)

Je vous rappel que le challenge bijoux en partenariat avec CREAVEA se terminera le 22 avril à minuit, je vous en rappelerai les règles presque tous les jours... http://www.creavea.com

Challenge_bijoux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes ces créatrices, leurs réalisations sont superbes.
A
Bravo aux participantes!
Publicité