Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 621
3 avril 2013

CREANELLA...mon coup de coeur gourmand.

pack_echantillon_mariage_gourmand
Le net et ses hasards vous font parfois de belles surprises, j'aimerais aujourd'hui vous présenter CREANELLA, une super créatrice de gourmandises qui fait des merveilles. Nous avons quelque peu échangé et ceci a donné une petite interview que vous retrouverez ci dessous. Je vous invite vivement à découvrir son univers sur http://creanella.blogspot.com/ 
bracelet_liberty_mms
Retrouvez également cette petite merveille sur https://www.alittlemarket.com/boutique/creanella
Bague_citron__3_
 
1- Bonjour Creanella, tout d'abord pourquoi avoir donné ce nom à votre blog et signer par la même vos mails ?

Je cherchais un nom pour mon blog ainsi que pour ma société en rapport avec mon prénom et ma passion ! Créanella est un mélange du mot création avec mon prénom Nella tous simplement.
2- J'en ai vu passer des blogs sur lesquels la déco et les bijoux gourmands sont à l'honneur, mais des créations comme les vôtre très rarement, le travail est exceptionnel, la minutie est votre priorité j'ai l'impression ?

Merci beaucoup !
J'aime passer du temps à étudier l'aspect final de mes créations. Pour certaine créations je réalise plusieurs croquis avant de me lancer.
J'essaye toujours d'avoir un rendu plus vrai que nature avec pleins de petits détails cachés !
3- Vos créations sont personnalisable comment dois je procéder si j'ai envie d'un bijoux ou d'un faire parts qui me ressemble ?

Pour une commande personnalisée il suffit de me contacter par mail ou via facebook.
Je discute avec le client afin de savoir ce qu'il désire , je l'oriente dans ses choix pour avoir un rendu final harmonieux.
4- Admettons que je décide de me lancer dans la création d'accessoires tels que les bijoux par exemple, quels conseils me donneriez vous ?

Pour la création de bijoux on utilise souvent de petites pièces comme les apprêts ou les perles par exemple donc je conseillerais la patience , l'organisation et la minutie !
5- Ou pouvons nous acheter vos merveilles, avez vous d'autres points de ventes que votre blog ?

La plupart de mes créations sont des commandes personnalisées pour des mariages , baptêmes , anniversaires ... ( contacté par mail ou via facebook ) mais j'ai une boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/creanella ou je vends principalement des bijoux.
 
DSCF0560
 
N'hésitez pas à vous rendre sur ce blog, c'est un vrai travail d'orfèvrerie...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies créations!<br /> <br /> Bon dimanche
N
merci <br /> <br /> j'ai fait une adorable visite<br /> <br /> elle fait de jolies créations<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> nanou
L
Elle fait de très jolies créations, j'adore sa crème chantilly !!! moi j'utilise de la fimo pour ma chantilly sur mes créations gourmandes, mais je trouve le résultat moins aérien !!!
L
Trop joli, ça donne envie!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Flavie
Publicité