Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 500
29 mars 2013

En avant première ...

2429002_CouvBD

Voici la couverture du numéro 2 qui sortira en kiosques le 10 avril !!! Je compte sur vous afin de diffuser au maximum l'information. Il faut que nous doublions les ventes du 1er numéro... Alors à vos blogs, sites, facebook et compagnie, ce spécial décos de table est TOP !!!

J'en profite pour vous remercier du fond du coeur. Nombreuses d'entre vous me font parvenir des mails avec des idées, leurs nouveautés accompagnées d'un petit coucou et ça me touche vraiment. En ce moment c'est un peu la course, enfin comme d'habitude lol, mais je prends le temps de lire tous les messages que vous postez sur le blog, chaque soir je vous lis avec un grand plaisir même si parfois je ne prends pas le temps de répondre.

Il faut que l'aventure continue, j'ai découvert de magnifiques personnes à travers vos blogs alors je compte sur vous pour faire passer l'info.

MILLE MERCIS <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit article à été réaliser sur mon blog, pour partager l'info et faire découvrir le magazine !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à ce super magazine<br /> <br /> <br /> <br /> AuDrEy patatipatatarte.wordpress.com
B
Bonjour, il n'est pas possible de l'avoir sur le site des éditions de saxe, cependant je vous propose de m'envoyer votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer le liste des presses disposant du magazine sur Annecy. jrousset@edisaxe.com <br /> <br /> A très vite.
J
J'espère trouver le n°2 car je n'ai pas trouver le n°1 bien que j'ai fais plusieurs librairies !! Pouvez vous me dire comment me le procurer s'il n'est pas présent dans les librairies d'Annecy , est-il possible de le commander quelque part ?<br /> <br /> Merci
N
Merci à vous de mettre les blogs à l'honneur, je ne raterais pas celui du 10 avril car j'ai mas copinaute Céline de Tendances qui sera dessus et puis aussi ma copine Belge !! désolée le nom m'échappe !!! de belles idées et prometteur sur la couverture <br /> <br /> je vais suivre l'info sur mon blog et sur FB longue vie à ce magazine<br /> <br /> une très belle soirée<br /> <br /> Nath
I
Trop trop belle la couverture, j'ai hâte de l'avoir en mains pour découvrir toustes les autres d'idées et les mises en scènes !! J'adore. Je viens de faire une article sur mon blog, relayé sur FB et j'en cause, je montre aux copines... Bises Jennifer et encore un grand merciiiii :) Isa
Publicité