Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 618
28 mars 2013

TrocVestiaire

Je sais que nous avons toutes le même problème ! Un vestiaire qui déborde et rien à se mettre. J'ai pour vous la solution...

TROC VESTIAIRE LES GOURDASSES

           http://www.trocvestiaire.com

Renouveler sa garde - robe sans dépenser, en troquant ? C'est possible... Troquer sans passer par la case porte monnaie.

Grâce à la communauté de modeuses trocvestiaire, l'accès à un vestiaire mode illimité. Les utilisatrices proposent leurs articles à échanger sur trocvestiaire, créant ainsi un vaste vestiaire mode sous forme de site communautaire. Les pièces phares d'un dressing de marque sont sur Trocvestiaire. Les modeuses échangent désormais gratuitement entre elles des pièces à l'équivalent. Du coup, pas de perte de valeur et un dressing à l'infini !

TrocVestiaire_CommentCaMarche

Sur Trocvestiaire, on échange des vêtements femme, enfant, homme, des accessoires, des cosmétiques, du DIY, de la déco, des livres...

TrocVestiaire_Homepage

Allez vite faire un tour sur ce site, c'est TOP !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée, je m'en vais troquer immédiatement !!
Publicité