Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 618
18 mars 2013

L'arbre à oeufs...

 

etg3

Ce tuto fait partie des premiers que j'ai trouvé sur le net, et j'en suis littéralement tombée amoureuse !!! Il est donc grand temps que je vous le propose.

etg2

Fournitures :

egg top supplies

1 paquet d'oeufs de paques (les petits bonbons pas les chocolats)

1 paquet de boules de polystyrène

1, 2 ou 3 ... petits pots à plantations

1 pinceau

des tiges de fleuriste blanches en plastique

du ruban de votre choix

de la mousse de fleuriste

de la mousse artificielle ou bien fraîche que vous aurez récupéré dans les bois la veille !!!

de la peinture blanche

de la colle glue

egg top white wash

Peindre le petit pot à plantations en blanc.

egg top assemble

Sur les boules de polystyrène, collez les bonbons oeufs de pâques à l'aide de la colle glue. Préalablement, vous aurez enfoncé la tige de fleuriste en plastique de part et d'autre. D'un côté avec la mousse de fleuriste verte et de l'autre avec la boule de polystyrène.

add moss egg top

Recouvrez le pot à plantations de mousse.

etg5

Et voilà, le tour est joué, vous pouvez maintenant décorer votre maison pour les fêtes de pâques ! N'hésitez pas à charger une table de ces petites merveilles, plus il y en aura et plus se sera jolie !!! Envoyez moi vos photos, c'est mon tuto coup de coeur....

http://craftysisters-nc.blogspot.fr/2010/03/jelly-bean-topiary.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop joli !
R
Une idée qui va faire des heureux!
S
Cet arbre est super beau, je crois bien que je vais essayer... Merci pour le tuto.
M
Génial, très beau cet arbre et une réalisation on ne peut plus simple. Merci pour ce tuyau. Bonne nuit. Bises
Publicité