Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 596
16 mars 2013

Pirate party !!!

veggieboats1

Chaque samedi je me dis qu'il est grand temps d'arrêter les recettes à 1000 calories la bouchée ! Pour cette fois-ci j'ai réussi...

veggieboats2

veggieboats3

veggieboats4

veggieboats5

Des poivrons rouges, oranges et jaunes, des courgettes, des tomates en forme de bateaux de pirates, quelle bonne idée pour aider nos bambins à manger des légumes !!! Vous pouvez agrémenter le tout de houmous ou de thon émietté que vous aurez préalablement mélangé à 1 oeuf écrasé et à une vinaigrette et le tour est joué. Ah au fait, j'ai essayé, ça marche ! yesssssssssss .... http://ohhappyday.com/category/diy-projects/page/12/

veggieboats6

hummusboat3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette idée!
G
De belles idées pour les apéritifs de l'été!!
C
Ah ! cette idée est géniale, festive, adaptable ! Un grand bravo !
L
Wahouh superbes ces photos ^^ ! Une très belle découverte =)
G
Oh c'est chouette ! de quoi donner envie aux plus récalcitrants de manger quelques légumes !!!
Publicité