Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 489
15 mars 2013

Une lampe, des fleurs...

lamp3-1

Le principe de ce DIY est de recycler un pieds de lampe, un abat-jour défraîchi et de vieux tee-shirts.

lamp4

Un peu de peinture suffira pour peindre le pieds de la lampe de la couleur de votre choix !

lamp6

Coupez des bandes de 2.50 cm de largeur dans les tee-shirts. Il faut que la longueur soit quasiment la même afin que les fleurs est une taille similaire.

lamp5

Enroulez les bandes préalablement découpées dans les tee-shirts comme indiqué ci-dessus ! Et collez les directement sur l'abat-jour.

lamp1

Et voilà le résultat... Une superbe lampe maison pour 3 fois rien. Je suis une adepte de ce DIY !!!

http://www.theidearoom.net/2010/05/flower-covered-lamp-shade.html

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le résultat est bluffant ;) !<br /> <br /> Une idée à garder dans le coin de ma tête ^^
A
Jolie idée!
M
Très belle idée, à mettre de côté pour un futur réaménagement du living. Merci
M
génial comme idée... bravo
B
J'en ai pleins aussi et je vais également essayer, envoyez moi vos photos les filles, ça peut être sympa de les poster. Merci à très vite.
Publicité