Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 621
7 mars 2013

Le MAG !!!!!

Couv_Blog01

Pour tous ceux et toutes celles qui n'ont pas encore acheté le mag il est encore temps !!!!! Il sera dans les kiosques pendant encore 1 mois. Il faut que nous doublions les ventes le mois prochain alors partagez sur vos blogs, sites et parlez en à vos amis ! J'ai besoin de vous !!!

Ah au fait, si vous avez des idées pour que le mag explose les records de vente je suis preneuse lol. Bonne soirée à tout le monde.

Ps : Le numéro 2 sera en bouclage demain, et nous vous préparons un numéro très très sympa sur la déco de table. Pas mal d'idéees parfois toutes simples mais efficaces. bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai acheté hier et je suis dans le 91..Merci pour ce magazine, je lui souhaite beaucoup de succés.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi
B
Merrrrccciiiiiiiiii on va y arriver et c'est aussi grâce à toi biz
K
Avec la video que j'ai faite sur youtube beaucoup me demande aussi comment le trouver ,je leur ai dit de passer commande aupres de leur marchands de journaux<br /> <br /> je vais la redifuser sur ma page biz
B
Merci les filles, je suis super contente qu'il vous plaise...
P
ou la la je viens de le trouver, il est top !!! tout ce que j'aime !
Publicité