Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 621
25 février 2013

Des coeurs, des coeurs et encore des coeurs !!!

wall-of-paper-hearts

Voilà prêt de 10 jours que la Saint Valentin est passé, mais pourquoi ne parler de coeur qu'en cette période? Je pense qu'il n'y a pas d'âge, pas de saison et encore moins de jour pour parler AMOUR.

Voici donc un superbe tuto en 3D. Encore une fois une réalisation toute simple, réalisée avec peu de moyens (financier et matériel), mais qui fait son effet avec juste un peu de patiente. Mais vous les accros des loisirs créatifs, vous connaissez la patiente non ?

Materiel:

Des feuilles de papier rouges

De la colle glue

Des ciseaux

 

sheet-of-hearts

Une fois l'impression des coeurs terminée, les découper à l'aide des ciseaux.

glue

Découper partiellement le coeur en deux en faisant une fente du haut vers le bas du coeur afin de commencer le travail de la 3D.

Afin de donner une forme tridimensionnelle à ce coeur plat, il vous suffit de rouler les bords précédemment découpés vers l'arrière du coeur et d'y déposer quelques gouttes de colle glue.

pinch-heart

A l'aide de votre pouce et de votre index maintenez les deux bords comme ci dessus, le temps que la colle prenne.

front-of-heart

Et voilà, le tour est encore une fois joué ! Vous obtenez des coeurs en 3D de toute beauté.

pile-of-paper-hearts

Scan0002 cliquer pour télécharger la page des coeurs à imprimer sur papier rouge.

Des commentaires, des commentaires et des commentaires ..... Comme toujours donnez moi vos impressions sut ce tuto que vous pouvez trouver sur http://howaboutorange.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rapide, facile et joli !
V
Un bel envol de cœurs fait avec Amour!! <br /> <br /> Une belle idée facile à reproduire merci pour le tuto...<br /> <br /> Véro
M
Ooooh, c'est chouette :) ! Comme quoi, juste avec du papier, de la colle et des ciseaux, on peut faire une belle déco !<br /> <br /> Merci !
A
Joli, ça change des papillons!
L
Moi j'adore !! <br /> <br /> Je vais pouvoir mettre des coeurs partout dans mon atelier !<br /> <br /> la cigale enchantée
Publicité