Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 618
2 mars 2013

Mes petits ateliers ...

Bonjour à tous,
Mes Petits Ateliers fêtent leur un an ! Et oui comme le temps passe vite !

sans-titre

Aujourd'hui, Mes Petits Ateliers proposent une grande variété de Loisirs Créatifs pour les Enfants : Atelier Couture, Atelier Bijoux, Atelier Tricot, Atelier Pate Fimo, Atelier Art Floral, Atelier Origami, Mes Petits Ateliers-Le Club (abonnement à des defis couture par correspondance) et des nombreuses nouveautes sont encore à venir.
Mais aussi pour les Adultes : Ateliers entre Copines, Ateliers Maman-Fille, Enterrement de Vie de Jeune Fille.
A cette occasion, parrainez vos amis, faites leur découvrir nos ateliers et recevez une remise lors d'un prochain atelier pour vous et pour vos filleuls
Un parrain => 1 filleul
10% pour le parrain et 10% pour le filleul
Un parrain => 2 filleuls
20% pour le parrain et 10% pour chaque filleul
Un parrain => 3 filleuls
30% pour le parrain et 10% pour chaque filleul
Un parrain => 4 filleuls
40% pour le parrain et 10% pour chaque filleul
Un parrain => 5 filleuls
50% pour le parrain et 10% pour chaque filleul
Virginie de Mes Petits ateliers
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Celà semble très sympa, mais c'est où?????<br /> <br /> Véro
B
http://mespetitsateliers.blogspot.fr/ il y a pleins de choses à découvrir !!!
T
Super mais c'est où ? :)
Publicité