Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogs créatifs, le mag !
Blogs créatifs, le mag !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 618
9 février 2013

Jour J ....

                                                                    79262714_o 

Il n'y aura pas de recette exceptionnellement ce samedi. Je tiens à vous remercier de votre soutien tout au long des semaines qui ont précédé la sortie du magazine. Comme je vous l'ai déjà écrit, le nouveau bébé des Editions de Saxe nous a demandé beaucoup de travail, mais grâce à votre collaboration, la tâche nous a semblé bien plus facile. J'aimerai profiter de ce post pour remercier Viviane Rousset ( présidente d'EDS) sans qui, notre passion des loisirs créatifs n'aurait que trop peu de supports presse !!! Un grand merci également à Agathe qui a su mettre en ordre toutes nos idées parfois farfelues et à Joanna qui a su avec brio, mettre en page nos envies et vos créations. Je ne saurai terminer ces remerciements sans passer un petit coucou à Didier, notre photographe, qui se plie avec gentillesse à nos demandes et à mes aller-retours incéssants.

A très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou !<br /> <br /> Il est possible de commander le magazine sur le site des Editions de Saxe.<br /> <br /> A très vite.
P
je n'arrive toujours pas à le trouver grrrrr il faut absolument que je le trouve!! demain expédition à la maison de la presse
B
Coucou ... Nous réfléchissons à un magazine éléctronique se sera peut être pour les numéros suivants, mais pour cela il faut déjà que le papier se vende lol.<br /> <br /> C'est vrai qu'il est agréable à feuilleter, ça je le pense aussi lol.<br /> <br /> Encore une fois merci à toutes et à tous.<br /> <br /> A très vite.
B
je l'ai acheté et ma première impression est plutôt bonne, bravo jennifer pour tes créations ! Je vais approfondir ma lecture et voir si je trouve des défauts. en plus c'est une innovation ce magazine qui donne la parole aux blogueuses. Le magazine électronique c'est pour quand ?
B
Bravo!!! 1er magazine de loisirs créatifs que j'achète, et je ne suis pas déçue! Vivement le 2eme!!!!
Publicité